Antananarivo, 23 décembre 2017, Arena à Alarobia. Il n’y avait aucun autre verdict possible pour le jury composé de Fidy, Anyah et Stephan, lors de la finale du concours de chansons «La Voix d’Or», organisé par Viva Télévision Madagascar. Et je pense que le public était entièrement d’accord. Antananarivo, 23 décembre 2017. Il n’y avait aucun autre verdict possible pour le jury composé de Fidy, Anyah et Stephan, lors de la finale du concours de chansons «La Voix d’Or», organisé par Viva Télévision Madagascar. Et je pense que le public était entièrement d’accord et unanime.

Car ne pouvant départager Ny Avo et Samuella qui ont chanté en «Duo Battle», «All of me» de John Legend -après avoir survolé les 6 derniers candidats rescapés de la soirée-, Ny Avo et Samuella, âgées toutes les deux de 11 ans, ont été déclarées co-lauréates du concours «La Voix d’Or» version 2017 à Madagascar.

Ainsi, hormis tous les cadeaux extraordinaires offerts par les partenaires et sponsors, elles iront ensemble, pour une semaine, au Disneyland de Paris comme Tendry, la lauréate de 2016. Du coup, c’est à Nasandrantra, classée 3ème, que revient le second grand prix: un séjour de 4 jours au complexe Hôtelier et Golf Azura de Foulpointe.

Mialy Rajoelina Razakandisa, la marraine du concours, était présente dans la salle et sur la scène, lors de la proclamation des résultats et de la distribution des prix. Bravo à Ny Avo et Samuella; bravo à Nasandratra; bravo au public d’ici et d’ailleurs (la soirée a été diffusée en direct via Canal+) et rendez-vous en 2018 pour un nouveau challenge destiné à des enfants âgés entre 7 et 15 ans. Pour l'heure, avec tous ces cadeaux, cette Nativité 2017 et ce Nouvel An 2018 seront des souvenirs impérissables pour tous les candidats et leurs parents respectifs. Et, toute l'équipe de madagate.org vous souhaite de passer des fêtes de la Nativité 2017 et du Nouvel an 2018 dans le calme et la sérénité, avant une tempête socio-politico-économique tous azimuts annoncée.

PLACE AUX PHOTOS SANS LÉGENDE DE CETTE SOIRÉE DE LA FINALE DE LA VOIX D'OR 2017 !

Jeannot Ramambazafy – Photos : Harilala Randrianarison

********************************************