Les actualités Malgaches du Dimanche 09 Septembre 2018

Modifier la date
Madaplus.info0 partages

Engouement total pour supporter les Bareas de Madagascar

On est à 4 heures du match entre Madagascar et Sénégal qui entre dans la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun. Les spectateurs se sont rués de beau matin vers les guichets de vente de billet.
A l’heure durant laquelle nous écrivons, une longue file d’attende de plusieurs kilomètres est déjà visible. Cela atteint même jusqu’au Tunnel Ambohidahy. Les férus du ballon rond malgaches ont décidé de supporter les Bareas. Rappelons qu’une victoire aujourd’hui face à la bande de Mané nous offre 90 % de chance de nous qualifier pour la première fois de notre histoire à la coupe d’Afrique des Nations.
Madaplus.info0 partages

BREAKING NEWS: MADAGASCAR VS SENEGAL deux portails du stade de Mahamasina ont cédé

Triste nouvelle, on apprend à l'instant que deux des portails du stade de Mahamasina ont cédé. Des spectateurs serraient blessés suite au bousculade.
Est ce que la Fédération de Football Malgache ne s'est pas préparé à cette foule immense? en tout cas, l'organisation de ce match pêche. des spectateurs affirment avoir fait la queue depuis 6 heures du matin mais n'ont pas eu de billets.
Durant l'échauffourée, les forces de l'ordre ont dû intervenir avec des bombes lacrymogènes. plusieurs blessés sont à déplorer.
Madaplus.info0 partages

SENEGAL vs MADAGASCAR : Les mondialistes tenus en échec par les Bareas

Magnifique : c’est le mot qui pourrait qualifier le match de foot entre Madagascar et le Sénégal à Mahamasina. Les deux sélections n’ont pas pu se départager et se sont séparées avec un score de deux buts partout.
Plus de 66% de possession pour les Malgaches lors de la première mi-temps. Les Barea ont dominé les mondialistes lors de cette première partie. Mais ce sont quand même les Lions qui ouvrent le score avec Moussa Konaté à la 27e minute. Le manque d’attention des sénégalaises offre une opportunité à Voavy Paulin d’égaliser une minute avant de rejoindre les vestiaires. A la deuxième mi-temps, les protégés de Nicolas Dupuis commence timidement. Ainsi, à la 62e minute Keita Balde Diao trompe le gardien Malgache, Leda. Mais quelques minutes après, l’entrée de Carolus fait la différence. A peine sur le terrain, sur un coup de pied arrêté, il oblige Kalidou Koulibaly à marquer contre son camp. Certes, l’idéal était de battre les Lions sénégalais chez nous, mais ce résultat nous met sur une place assez confortable sur le classement.
Madagate0 partages

jeannot.ramambazafy@madagate.com Mail à nouveau fonctionnel

Amies lectrices amis lecteurs et partenaires assidus du monde entier. Il n'aura fallu que moins de 24 heures pour résoudre le problème de mon mail personnel professionnel et professionnalisé.

Ainsi, mon adresse mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. est à nouveau fonctionnel.

Bon dimanche à tous!

Jeannot Ramambazafy

Directeur de publication délégue et rédacteur en chef

www.madagate.org

Journal en ligne créé le 13 février 2001