Jimmy Harison à l’Is’art galerie
Tous les vendredis soir, Is’art galerie sis à Ampasanimalo propose un show case, dans le but de donner l’occasion aux artistes « indépendants » de monter sur la scène. Ainsi, ce soir, Jimmy Harison sera à l’affiche à partir de 19 heures. Etant un expert en animation et surtout en reprise, l’artiste dévoilera cette fois-ci un avant-goût de ses propres compositions. Ce sera donc une opportunité de découvrir son style.
Du classique à l’Hôtel de ville
Les soirées durant le prochain week-end sont diversifiées. Demain, une soirée de musique classique aura lieu à l’Hôtel de ville Analakely. Baptisé « Parlami d’amore… », inspiré de la chanson de Mario Lanza, le concert sera assuré par trois artistes, à savoir Natacha Rajemison (soprano), puis Rahf (Baryton) et Mirana Randria au piano. De l’harmonie et surtout de la finesse seront surtout au rendez-vous.
Trois générations pour une soirée jazz
Ce soir, Tamboho hôtel, sis à Ambodivona, propose une soirée jazz intitulée « Swing, ballads blues » à partir de 19 heures. Elle sera assurée par les trois musiciens issus de trois générations différentes. A la contrebasse, Désiré Razafindrazaka accompagnera son fils batteur, Andy Razafindrazaka, qui est déjà un habitué de scène. Ensemble, ils seront accompagnés par Mahefa Ramiandrisoa au piano. Selon les artistes, la soirée sera sous le signe du partage, du plaisir et surtout de la complicité. Après le concert, ils cèderont la place aux autres musiciens amateurs ou professionnels de Jam session.
Mirado à La City Ivandry
Après la séance de dédicace photo qui s’est tenue à La City Ivandry, mercredi dernier, le chanteur de charme Mirado sera sous le feu des projecteurs, ce soir sur le même lieu, à partir de 20 heures. En adoptant le pop rock, le chanteur revisitera ses titres phares, tels que « Tena tiako ianao » ou encore « Ento aho », « Lasa », sans oublier « Ilay
hatsaranao » qui l’ont fait connaître au grand public. Par ailleurs, il présentera aussi ses nouvelles créations telles que « Aza mandao » ou « Alokao », sorties récemment, et qui sont déjà sur toutes les lèvres.
Deux dates avec Rootsikalo
Pour ce week-end, le jeune chanteur Rootsikalo effectuera deux dates. La première se déroulera ce soir, au Fatapera, sis à Antaninarenina. Ensuite, demain, il sera à l’affiche du restaurant OKLM qui se trouve à Antsahabe. De plus en plus sollicité ces derniers temps, le groupe se penche dans l’underground avec son style de reggae à la sauce malgache. A part l’interprétation de ses anciens morceaux issus de son premier album « Dingana voalohany », sorti en 2006, le groupe proposera durant ces deux soirées des nouveautés.
Jaojoby et family au Jao’s Pub
Afin de clôturer en beauté la semaine, et dans une ambiance encore plus festive, Jao’s Pub à Ambohipo propose le groupe Jaojoby qui sera au grand complet. Au top de sa forme, le roi du salegy promet de faire parler le feu, ce soir. Ainsi, il n’y aura pas que de la bonne musique, mais aussi de la bonne ambiance qui s’annonce d’ors et déjà chaude. De « Alima » au « Tianao zaho o », sans oublier « Tsy akeo », l’agenda sera bien chargé.
La STK Rantsana Mozika présente « F made in Faravohitra »
Pour mieux se détendre après une longue semaine, le temple FJKM Tranovato Faravohitra propose un concert évangélique dénommé « F made in Faravohitra ». Il se tiendra dimanche prochain et sera assuré par la STK Rantsana Mozika. Selon l’affiche du concert, la chorale empruntera le thème « Sahia mitory ny fahamarinana » ou « Oser proclamer la Vérité ». Commençant à partir de 15 heures 30, le spectacle verra aussi la participation d’autres artistes surprises.
Holy Danielle